|
|  |
 |
|
LDiCesare
|
|
La Ferté sous Jouarre France
Jan 2001 time: 05:28
|
|
Salut Abdul!
I answer both in French and English:
Internationalization requires some infrastructure we don't have yet but which is not that hard to get for all the menus, etc. The biggest thing to do will be to track each string, translate each title and, mostly, each scenario text into localised versions. That is not currently a priority.
Traduire demande un peu de code d'infrastructure qu'on n'a pas encore ecrit, mais cela ne prendrait pas trop de temps a faire pour les menus, titres... Le plus dur sera de traquer et traduire chaque chaine de caracteres, en particulier le texte des scenarii. Ce n'est pas une priorite pour le moment car ca prend pas mal de temps. Toutefois, si tu es interesse, je peux traduire les scenarii (Dawn of the Civilizations, le tutoriel, en particulier). Cela ne donnera pas de version traduite a l'interieur du jeu (evenements), mais tous les paneaux dus a des evenements peuvent etre traduits sans trop de peine.
|
|
|  |
 |
|
Abdul Alhazred
|
 |
Nice (South-East France)
Nov 2002 time: 05:28
|
|
Pas de problème !
Seulement si j'ai Civ 3 en VO, c'est que je n'ai pas attendu, et dieu (+) sait que j'ai bien fait , par contre pour Clash, j'ai rien compris comment on faisait les budgets ou les constructions ! Du coup je l'ai désinstallé
Oui Civ 3 en anglais me gêne pas, mais Clash idem ...
Sinon, y'a pas que Clash, y'a Evolution (quasi mort) et Humanité4 (pas très vivant) --> les deux du côté francophone .
Y'avait bien un certain Civ-Like mais ses programmeurs ont cédé aux sirènes de l'argent 
P.S : tu connais Lovecraft ? Nyarlathotep, Dagon, Yog-Sototh, Yuggoth, Azatoth, le Pays des Rêves ...
|
|
|  |
 |
|
Simon Loverix
|
|
Tongeren, Belgium
Apr 2001 time: 05:28
|
|
I could do the dutch one, and possibly assist for the French, if Laurent prefers to advance the code.
My exams are nearly finished, I'm just popping in for a moment. Keep up the good work!
|
|
|  |
All times are GMT. The time now is 05:28. Apolyton Time is 00:28. |
top of page
|
|
|
Forum Rules: